mercredi 9 juillet 2014

En pleine nature !

Salut les sportives !
Être bien informé. Vous devriez être très familier avec les signes de problèmes de chaleur afin que vous les reconnaissiez en vous-même ou chez un partenaire de jogging. Si vous vous sentez faible, étourdi, désorienté, cessez de transpirer, ou si votre peau est froide et moite, ralentissez ou arrêtez la course, et buvez certains fluides. Si les symptômes persistent, asseyez-vous ou allongez-vous à l'ombre et demandez de l'aide. - See more at: http://www.jogging-course.com/Courir-exterieur/courir-chaud.html#sthash.dKK3rOqd.dpuf
Être bien informé. Vous devriez être très familier avec les signes de problèmes de chaleur afin que vous les reconnaissiez en vous-même ou chez un partenaire de jogging. Si vous vous sentez faible, étourdi, désorienté, cessez de transpirer, ou si votre peau est froide et moite, ralentissez ou arrêtez la course, et buvez certains fluides. Si les symptômes persistent, asseyez-vous ou allongez-vous à l'ombre et demandez de l'aide. - See more at: http://www.jogging-course.com/Courir-exterieur/courir-chaud.html#sthash.dKK3rOqd.dpuf

2 commentaires:

  1. Personnellement cet été ça va être marche , surf et natation ! :)
    Bisous <3

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  2. Billet bien intéressant ! Je pense me remettre à la marche rapide cet été... 30 minutes par jour... Belle soirée

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Merci pour ton commentaire ! <3