samedi 5 juillet 2014

Lush addict, moi ?

Salut les lushettes !

A force de voir des articles, des revues, des vidéos sur ces produits incroyables,  je suis contaminée par le phénomène Lush !

Lush fait partie de ces marques que j'apprécie énormément, et qui ne m'ont que rarement déçue. 
Je vous propose aujourd'hui une sélection de 6 produits, qui sont pour moi, à découvrir absolument.



Princesse de néroli : le soin des princesses



Un soin hydratant suprêmement magnifique à la fleur d'oranger, le plus raffiné de tous.
Princesse de néroli tire son parfum du néroli et de la fleur d’oranger, deux des fragrances les plus célèbres en parfumerie traditionnelle, extraites à partir des minuscules fleurs blanches de l’oranger.
Voilà à quel point Princesse de néroli est digne d’une princesse. Le reste des ingrédients est tout aussi splendide. Avec une base d’eau de miel de fleur d’oranger, les meilleures huiles pressées à froid (notamment les huiles de germe de blé, d’onagre et d’avocat), ainsi que des jus de citrons et de pamplemousses fraîchement pressés, Princesse de néroli est tout ce que l’on peut espérer d’un soin hydratant pour le visage : une crème légère, luxueuse et extraordinairement efficace.

Nénés chéris : on les adore !


Lotion raffermissante pour le cou et le décolleté. Voici notre formidable crème raffermissante pour le buste, gorgée d'infusion de reine des prés et de pétales de lis tigré pour aider votre buste à combattre la gravité. Nous avons ajouté de la cire d'abeille et des huiles biologiques d'amande et d'avocat pour adoucir le tout (et pour qu'il soit encore plus difficile d'éloigner les garçons !). Tout le monde mérite une paire de Nénés chéris !









Rafistoleur : l'après shampoing qui fait des miracles


Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur .
Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer.





Marilyn : retrouver le blod de votre enfance


Camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie.
Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn éclaircit et ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes).
Nous utilisons du mucilage de lin pour la douceur et ajoutons beaucoup de camomille, de safran et de jus de citron frais afin de garder votre blondeur aussi lumineuse et magnifique que possible. L'huile d'olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, littéralement !
Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Profitez ainsi au maximum de tous les bienfaits de nos incomparables masques pour les cheveux !


De Mille Feux : pointes de folie !


Avis aux pointes les plus désespérées. Lush vole à votre secours avec son nouveau baume capillaire De Mille Feux !
Ne vous arrachez plus les cheveux, réparez-les ! Appliquez ce baume nourrissant sur votre chevelure, même les longueurs les plus abimées renaîtront de leurs cendres et retrouveront santé et brillance.
Vos cheveux se régaleront du beurre de karité, de l’huile de noix de coco vierge, d’œufs bio frais et embaumeront le néroli et la fleur d’oranger.
Pratique dans sa boîte en métal, il sera de tous vos déplacements pour prendre soin de votre crinière !



L'Oracle : le dieu des boutons


Crème pour débarrasser les peaux à problèmes des boutons et des tendances à briller.
Cet hydratant léger contient un minimum d’huile, ce qui le rend idéal pour les peaux sujettes à l'acné, les peaux grasses ou la zone T à problèmes.
Nous utilisons le beurre de karité, le gel de graines de lin adoucissant et les huiles de camélia, de
pépin de raisin et de jojoba pour qu'elle pénètre facilement.
Vous ne devez pas nécessairement avoir des problèmes de peau pour l'utiliser ; cet hydratant équilibré et réconfortant laisse la peau normale bien nette avec la lavande, la rose et le néroli. Elle fera s’envoler tous vos problèmes de peau.

 

Fée des lèvres, pour des lèvres délicieuses !

Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarrasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.

 

 

 

 

Petite Gâterie à l'heure du bain !

Un gros marshmallow à la fraise qui fond doucement dans votre bain en une mousse sucrée et onctueuse. Petite gâterie fond lentement et crée une fine mousse onctueuse comme du marshmallow, avec aussi du beurre de cacao super hydratant. Chaque fondant pour le bain Petite gâterie contient de la guimauve, qui apporte douceur et apaisement à la peau. La fleur de souci quant à elle est également calmante pour la peau. Enfin une petite douceur bonne pour vous !

 

 

 

Balançoire ou Love lettuce


Pour les peaux mixtes qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Balançoire est un masque qui a autant à offrir qu’à reprendre. Reprendre car l’attapulgite et le kaolin sont des argiles qui s’occupent de retirer la saleté en profondeur.
Et puis vous avez les amandes et les coques d’amande moulues qui exfolient pour ôter les peaux mortes et lisser votre peau. Pour ce qui est d’offrir, une décoction d’algues agar-agar bourrée de minéraux absorbés par votre peau, ainsi que de l’huile d’amande douce hydratante et de la lavande équilibrante pour contrôler le sébum. Tout est bon dans Balançoire.

 

                                                                    Astuce ! 

Rapportez en boutique vos 5 pots vides et propres (pots transparents, pots noirs, sticks de parfums solides), et repartez avec un masque frais offert !


Et vous quels sont vos produits Lush fétiches ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore sauté le pas, mais depuis quelques temps j'ai vraiment envie d'essayer le rafistoleur et le shampoing sec... ce qui me fait un peu peur c'est la taille des produits et vu qu'ils ont généralement une date limite assez proche j'ai peur de ne pas les finir à temps, surtout pour les soins visage..!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! <3