http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/A%20proposhttp://jeunesportive.blogspot.fr/http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Bien-%C3%AAtrehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Lifestylehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Naturehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sporthttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sant%C3%A9

dimanche 6 juillet 2014

TAG #3 Dans tes rêves

Salut les amies !

Aujourd'hui je reprend un petit TAG qui à été crée par Justine de la chaîne "Beauty by Justine", pour vous faire rêver !
Il suffit de reprendre les questions, et d'y répondre tout simplement, un vrai jeu d'enfant, et parfois ça fait du bien !



1- Ton métier idéal serait ...

Je rêve d'être ingénieure dans la biotechnologie et la biochimie, pour travailler dans la cosmétique, les laboratoires pharmaceutiques ....


2- Ton prochain voyage serait ...

Je rêve de voir tellement de pays, l'Australie, l'Irlande, le Brésil, l'Inde, la Thaïlande, la Grèce, l'Italie!

3- Tu voudrais jouer dans un film de ...

Tim Burton !!!! J'aime trop ces films mais j'aimerai pas trop être actrice, je préférerai être chanteuse pour les chansons de Jean-Jacques Goldman !

4- Ton pouvoir magique serait ...

De me téléporter, faire comme dans Harry Potter, j'ai toujours rêvé d'être dans la peau d'Emma Watson, on a tellement de points communs (née à la même date, apprend tous dans les livre...), mais pas celui-là, dommage !

  5- Ton plat idéal à volonté serait ...

Un plat de frugivore !
En entrée, une salade de cœurs de laitue avec des tomates gorgée de soleil, de l'ail, du basilic, du romarin, des carottes ...
En plat principale, ben encore pleins de carottes...
Et enfin en dessert, du melon, des cerises, des myrtilles, des framboises et de la pastèque !
Mais n'oublions l'eau à volonté !!!


6- Ton maquillage permanent serait ...

Une extension de cil, mais sachez que je ne me maquille que très rarement...

7- En un claquement de doigt tu ferais ...

Le ménage chez moi ! J'aime pas faire le ménage et j'ai pas les sous de me payer une femme de ménage et puis c'est pas dans mes valeurs de payer une femme pour des clopinettes, pour qu'elle fasse ce que moi je déteste...bon ok elle est payée...mais des clopinettes...non, non je n'accepte pas ce genre de pratique !
                                                                      Beau boulot !!!!

8- Si pour une journée tu pouvais être un animal ce serait ...



Un chat persan (c'est trop beau ! <3) dans une famille de riche pour dormir toute la journée...
J'adore dormir !


9- Si tu pouvais parler une autre langue ce serait ...

L'anglais ! I love speaking english ! Why ?
Je trouve cette langue tellement classe ! Et les anglais sont tellement cool !
Mon rêve est d'être bilingue anglais, mais avant ça il faudrait quand même un jour que je mette les pieds dans un pays anglophone !

10- Dans 10 ans tu te vois ...

Être sur le point de me marier avec mon prince charmant, qui n'est toujours pas arrivé...
Dépêche toi !! Non, je rigole je ne suis pas du tout pressé...j'aime ma vie de célibataire, qu'il prenne son temps le prince tant désiré ! LOL !! (je suis en plein délire, ça m'arrive dès fois! <3)
Dans 10 ans, je me vois heureuse et épanouie dans ma vie et dans mon job d'ingénieure !



 
Voilà ce tag est maintenant terminé ! Si vous souhaitez le faire, allez y, je tague tout le monde!
Si vous répondez à ce tag, dites-le moi en commentaire que je vienne voir vos réponses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire ! <3