http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/A%20proposhttp://jeunesportive.blogspot.fr/http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Bien-%C3%AAtrehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Lifestylehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Naturehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sporthttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sant%C3%A9

mardi 1 juillet 2014

Wish-list des vacances - Juillet #1

Bonjour à toutes !

e me lance comme beaucoup d’autres blogueuses dans une Wish List mensuelle.
Qu’est ce qu’une WISH LIST ? C’est tout simple, il s’agit de la liste des produits que vous aimeriez acquérir, qui vous font de l’œil quoi! Personnellement, j’aime beaucoup aller voir les wish list des autres filles. Ça me donne toujours des idées et surtout me permet de découvrir des produits dont j’étais passé à coté. Une wish list ne veut pas dire que je vais acheter tout ce que j’ai mis dessus (hélas..), mais vous permettra de découvrir ce que j’aime actuellement.
- See more at: http://kmakeupaddict.com/2014/05/wish-list-mai-2014.html#sthash.5GUisfux.dpuf
Je me lance comme beaucoup d'autre blogueuse dans l'expérience de la Wish-list mensuelle.

Qu'est ce qu'une Wish-list ? Il s'agit de la liste des choses que vous désireriez acquérir ou qui vous font de l’œil. Cependant, une wish-list ne veut pas dire que vous allez acheter tous les produits que vous avez mis dessus (dommage...) ! Vous avez compris le principe ?

Allons ne perdons pas de temps !
Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma wish-list du mois de juillet. Ça sent le gros, gros craquage ça !






                                 Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps, Nuxe Sun


Ce soin Après-Soleil Visage et Corps, aux Fleurs d’Eau et de Soleil, répare, hydrate, satine et prolonge le bronzage de 2 semaines*. Sa texture fraiche procure une sensation immédiate de confort et d'apaisement. Parfum renversant aux notes d'Orange Douce, Fleurs de Tiaré et Vanille.

 J’ai eu l’occasion de le sentir … il est parfait. Ça sent l’été mais pas trop fort et la texture lait hyper légère est des plus agréable : elle est fraîche sur la peau, pénètre rapidement, ne colle pas et laisse un joli fini satiné et une odeur à se damner pendant longtemps. L’allié idéal des premiers soleils pour se croire déjà en vacances …

Huile Prodigieuse, Nuxe



L'Huile Prodigieuse® est N°1 des huiles en France*. Cette huile sèche multi-fonctions,
composée de 6 Huiles Végétales Précieuses (Macadamia, Noisette, Bourrache, Amande Douce,
Camélia et Millepertuis), nourrit, répare et adoucit la peau et les cheveux. Sa texture est unique,
non grasse, et son parfum envoûtant.
Je reviens avec un produit de beauté que je souhaite m’acheter et dans lequel il faut que j’investisse. Mais souvent quand je pense à l’acheter, ce n’est pas toujours dans la bonne période pour mes dépenses ! C’est bien entendu l’huile prodigieuse de Nuxe. En plus, la version 2014 est craquante !


Prodigieux® le parfum, Nuxe

 

La fragrance mythique de l’Huile Prodigieuse® se laisse capturer dans une Eau de Parfum sensuelle, et donne naissance à Prodigieux® le parfum, un accord féminin, solaire et sable chaud aux notes de Fleur d'Oranger, Magnolia et Vanille.

Extrêmement solaire, il sent la peau bronzée, la plage, la chaleur du soleil, et irrémédiablement les vacances. Plus fort que les précédents, il est passe partout, en journée comme en soirée, et laisse un parfum a la fois crémeux et de caractère que j'apprécie beaucoup. Une référence pour celles qui veulent voyager avec leur parfum.




Masque Détox Vitaminé Bio-Beauté, Nuxe


Ce masque détoxifiant et clarifiant à l'eau d'orange réveille les teints ternes. Eclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. La texture gel ultra-sensorielle et active en 3 temps apporte un effet bonne mine instantané. Parfum orangé fondant.
99,3% d'ingrédients d'origines naturelle
32,8% des ingrédients issus de l'agriculture Biologique

Je l'ai repéré il y a une décennie, dès sa sortie et avant même qu'on en parle sur la blogosphère. Il me fait toujours autant envie. j'essaie de me raisonner car j'ai PLEIN de masques à la maison. Mais un produit que je veux depuis autant de temps, ça ne compte pas, si ? 


Coffret Le Meilleur, de L'Occitane en Provence

 

Le Coffret Le Meilleur de L'Occitane contient :
- Un Concentré de Lait Amande 100ml
- Un Gel Douche Verveine 250ml
- Une Mousse Précieuse Immortelle 150ml
- Une Crème Mains Karité 150ml
- Un Bain Moussant Lavande 100ml
- Un Shampooing Réparateur Aromachologie 300ml

 Je ne connais pas les produits de L’Occitane mais par contre, j’aime beaucoup regarder la vitrine du magasin présent à Limoges. En passant devant ce weekend, je suis tombée dessus et pauvre, je la veux ! Je me dis que ça me permettra de découvrir la marque, mais 20€ la trousse, ça fait un poil cher.


Le Rouge Dior, 999


Je n’ai qu'un rouge à lèvres et je n’ai pas l’habitude d’en porter. Mais, j’en voudrais un rouge, parce que je suis têtue et que je ne veux pas commencer par un "nude". On m’a donné un échantillon de ce celui-ci et j’aime le fait de pouvoir le porter rouge. Là aussi, le prix me rend assez triste. Heureusement que j’ai un petit échantillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire ! <3